mercredi 22 juin 2011

raid du haut languedoc

Salut les troupes
Vu que j'ai résisté à Lunas , je pense enchainer sur ce raid début juillet
( va falloir éliminer de la réunion estivale chez Pasto ! )

Au programme :
Une étape de 3h en semi nocturne le samedi et une étape le dimanche qui se gagnera en 8h pour les premiers. Ce format  se coure comme l’an dernier en solo, duo ou duo + un assistant/remplaçant (formule plus accessible avec possibilité de changer un raideur à chaque transition).
 Samedi : départ à 20h30
Trail court : 1.5km,
VTT ludique balisé : 15km,
Course d'orientation nocturne sur carte IOF : Course à la balise avec porte horaire 23h30 max.
  • Dimanche : Départ à 6h30 en chasse avec les écart de la veille, jusqu'à 7h
Trail à profil ascendant : 3.7km,
VTT suivi d'itinéraire ascendant : 8.5km,
Course d'orientation sur carte IGN : 5km,
VTT balisé à profil descendant : 8km,
Course d'orientation en parc sur carte IOF : 2.5km,
VTT suivi d'itinéraire à profil ascendant : 13km,
Trail : 4.3km,
VTT suivi d'itinéraire : 2km,
Canoë orientation : 8km,
VTT balisé : 15km.



L'an dernier c'était super pointu en orientation et très chaud : J'avais laissé Véro tremper dans un lac en attendant les secours .
Pour éviter de revivre çà, à priori je vais le faire en solo  mais plus on est de fous ...
Kiki vient !
(Dom)

5 commentaires:

les caméléons a dit…

c qui kiki?

JO a dit…

Dimanche le déjeuner est à quel heure pas trop tard j"espère !!!! car après y a la sieste puis le gouter ,SI kiki N'EST PAS là je viens pas HI HI HI HI !!!! bon courage PREZ
A ++ .

Captain canyon a dit…

et bé voila , finalement ce sera Christine ( on est pas loin du KiKi annoncé ) qui viendra se tester avec moi pour que cette fois je finisse le raid en mixte . On aura une bonne adversité dans la catégorie avec les abolue raid de viviane rognand ... va falloir rouler fort !

Anita a dit…

Rien à craindre. Vous faites une équipe de choc en mixte !!!!

Anonyme a dit…

Je m'inquiète pas pour toi Prez!
Lunas fut un bon échauffement, et vu ton équipière ça devrait etre une formalitée..
Quand à mon petit Suzette l'orientraid fut un essai mais il faudrait le confirmer par un autre!

Oliv. (pimpon)