mercredi 8 juin 2011

Méandres du gardon 2011

Encore toutes mes félicitations à nos 4 fantastiques et fins tacticiens....
Pour ma part ce fut complètement diffèrent... 3eme week-end d'affilée , où la préparation du matériel était bien rodé, mais malheureusement je crois que j'avais oublié ma lucidité ou  mes yeux!!!!!
Tout démarre très bien, avec une bonne course à pied qui nous maintient dans le groupe de tête, enchaîné par un canoë qui ne nous a jamais paru aussi rapide.(ça glissait...)
Est-ce les gros nuages noirs qui nous menaçaient ou la pluie qui nous refroidissait ??......
.
Départ du VTT "dans le dur" pour mon équipier Kiricou ( "est mon ami,il est......") , se qui nous demandaient de se calmer , le temps de se refaire une santé et de repartir à l'attaque.
1er parc à vélo on nous pointe environ 8 ou 9 ( "nickel")

Départ C.O
Eh là ! même pas je vous raconte de la 3eme à la 4eme balise.....Nul,Nul,Nul.....


J'ai pas vu le sentier qui descend dans le gardon après la 3 !! eh oui !!
Gros coup au moral et aux "gambettes"
On est reparti au plus vite mais le tour était joué.....

Comme quoi les fables de la Fontaine sont bien vraies !!!!
Une fois de plus que du bonheur quand même, de participer a ces raids, et d'être dans cette nature
aussi belle que piègeuse.



Oliv. (pimpon)
ps : rendez-vous à Lunas

7 commentaires:

Dom partner a dit…

T'inquiètes Oliv , on en fera aussi du jardinage à lunas . le tout c'est d'en faire moins que martial et Lio.

Anonyme a dit…

Je confirme Dom, ça devrait le faire vu leur dernière CO en Lozère!!!
mais soyons quand même prudent ils viennent avec un sabre.....
Oliv.

Martial a dit…

c'est bon les gars , les hostilités sont lancées, vous l'aurez voulus,
j’espère que l’enchainement de toutes ces "preuves ne vous le fera pas payé cach........
ON VOUS FERAS PËTER A LA REGULIERE.
en bon entendeur,,

Anita a dit…

Attention les garçons Martial et Lio se sont réservés pour Lunas. Ils ont les crocs. Par contre Olive, Dom revient de son périple affuté donc vous avez vos chances...optimiste Olive.
Bon raid !!!

Anonyme a dit…

plus que 10 jours pour terminer d' affuter notre sabre !!!pour la CO toutes nos erreurs nous seront un jour positives pourquoi pas a lunas!!!ne faites surtout pas d'erreur ce ne sera pas la journee des cadeaux amicalement lionel

un ami qui vous veut du bien mais qui espère être devant a dit…

gaffe les gars, pas trop de conneries en orientation... FrancO est en embuscade...!

FranCO a dit…

J'espère que la CO sera bien dure, à pied comme à VTT, et que les chances d'erreurs soient bien fortes pour tous....

et que j'en fasse pas avec l'autre grand!
vu les enchaînements on n'arrivera pas en troupeaux sur les CO, et ça c'est bon pour nous.
Pour le tir à l'arc, j'espère que Stef est polyvalent, et qu'il en a déjà fait, parce que j'ai toujours fais le cow-boy avec la Winchester!!!