mardi 14 juin 2011

Dom Quichotte et sang chaud de Lunas

 On a parlé d'un défi le sabre entre les dents  à Lunas entre équipes caméléonnes.

j'avais donc le choix ce lundi , descendre à la cave chercher une réponse adapté au défi



ou bien prendre le merlin pour aller manger un peu de denivellé...
Ca sera sans doute plus utile! 

direction le salagou au départ d'Octon , histoire de reconnaitre un peu les terrains de jeux de la course .
Une sortie de 4 h  ... à 11km/h de moyenne ... c'est pas glorieux


Avec une bonne montée à froid ( pas loin de 500 m de deniv ) pour monter sur le plateau

avant de replonger direct sur Dio
ou je vais rencontrer toute la fine équipe de taill'aventure en plein balisage .  ( Ca bosse à Lunas ! )


je remonte sur le plateau aux éoliennes (200 m de deniv ) , visiblement y a une course qui va passer par là  ;-)



En redescendant sur Lunas je croiserais un beau balisage ... qui m'incitera à descendre par un petit sentier bien sympa ... mais qui pour le trail le sera bcp moins ... ca va secouer les cuisses dès le départ



une fois à Lunas , c'est la brocante , je peux meme pas ravitailler à la fontaine tellement y a du monde dans les rues .

vite je renquille la longue montée (400 m de deniv) vers la chapelle de saint Amans

je rebascule du coté du Salagou , teste quelques pistes à l'abandon et bien ronceuses
.  fait qq haltes de prospection "captain canyon" à la recherche de cascades inconnues ( ici juste sous le village de Lavalette )

Et pour finir encore une petite bosse (deniv 160 m )  sur la route, vraiment plus trop de jambes... pour remonter à la chapelle de Roubignac avant de rebasculer sur Octon .

Bref , petit rythme et jambes lourdes  ... vous avez vos chances les gars !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pimpon t'es au courant que quand Dom a mal aux jambes, c'est qu'il y a du feu dedans alors je te souhaite bien du courage!!!!
Chris

Anonyme a dit…

merci Chris
tu as dis du feu!
le feu je connais un peu.....
mais attention, il ne faudra que du feu!!
Oliv. pimpon

Anita a dit…

t'inquiète pas Oliv Dom fera du jus pour deux...
Courage

FranCO a dit…

moi je vais pas faire de reconnaissance sur le terrain pour partir avec un handicap...
ça te laisse une chance en CO!

pasto a dit…

ouais, je confirme, dom qui se sent pas bien ça veut dire
depart à fond
velo à fond
co à fond
à fond à fond !!!

bon courage oliv !

Anonyme a dit…

Dom Quichotte ton sabre me semble en piteuse etat!!! petite reco avant dimanche bien vu ,attention de ne pas revenir avec une torche!!!a dimanche Dom MALIN!!!lionel

goudgoud a dit…

et tu les a mise où les balises?

Anita a dit…

Bon raid à tous demain... et que le meilleur gagne !!!!