samedi 2 avril 2011

jeudi ... eaux chaudes des pyrénées

Après un mercredi uniquement consacré au repérage de sources chaudes des pyrénées ... option balnéo sauvage





j'ai refait jeudi un petit canyon à Thuès que j'aime bien ... plein de sources d'eau chaudes qui réchauffent "un peu" l'eau de fonte des neiges.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu restes plus longtemps dans les vasques ... et tes apnée sont de jours en jours plus longues !
t'as fini sous la route où t'es tu arrêté avant ,
Martin

Anonyme a dit…

Dom, tu me fais régalé !!! T'es completement déjanté !!!! @ dimanche prochain. lau

oliv des neiges a dit…

ahhhhhh st thomas!!!!!
tu vas devenir un batracien!!!!!
Oliv

CC a dit…

la dernière cascade se finit juste sous le pont de la route . on sort ensuite par la Tet

Anonyme a dit…

bonjour;
l'histoire de la source d'eau chaude, la famille Peeters acquérit le terrain des eaux saints connus depuis l'antiquité à l'année 1978, perdu, retrouvé, notre seul salle de bain pour la famille et les amis. A cette période avec plein d'amis, nous avons dallé, amélioré les trois bains. Depuis dix ans, il y a tellement de gens qui viennent, que ça nous fait peur; des gens bien intentionnés et des connards, la société quoi; le succés ça tue. C'est la grace de la Terre, l'orgasme de la Terre, respectez donc ce si beau site ou je serai obligé de le fermer.

Signé : Le propriétaire Lukas PEETERS MAS DE BORDES,

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterais savoir ou se trouver par la route l'accés au sources photos 4 svp? Je suis du côté des visiteurs respectueux * ;) merci d'avance, Cassandre.

Anonyme a dit…

Photo 2 pardon ***** ! Cassandre