dimanche 10 avril 2011

Images du Mejean

Chacun ayant trouvé sa place dans l'organisation, il ne me restait plus qu'a faire le voyage pour faire quelques photos. Physiquement c'est de mon niveau au regard de mon entrainement au cours des 6 derniers mois (je parle d'appuyer sur le bouton de l'appareil et non de courir ni de pédaler...)
bravo à tous

Raid Méjean

Toff el Melgueil

9 commentaires:

goudgoud a dit…

tu serais venu, tu n'aurait pas été de trop.....
a+Oliv

Stef a dit…

Bon, pas de doute, t'es meilleur photographe que raider...Mais je pense quand même que t'es encore meilleur orienteur...
Merci de me permettre de voir les coureurs en action, moi j'ai surveillé la 40 !

Anita a dit…

En tout cas bravo à tous pour ce RAID complimenté de tous et un plus pour Franc qui doit être encore sur son PC à faire des additions et des soustractions...
Bizz A+

Anita a dit…

Maintenant que j'ai vu les photos ..je peux féliciter le photographe...
re a+

Stef a dit…

D'ailleurs, il aurait pu nous prendre en photo à la 40, hein Anita ?!

dom boitillant a dit…

la photo avec vous 2 , il l'a gardé pour sa collec perso...

Anonyme a dit…

Salut les Dolotos, je ne me suis pas arrêter pour vous faire la bise, mais le coeur y était!!!
merci pour ces belles photos de coureurs en plein effort...
Chris.

Anita a dit…

oui c'est vrai Stef, on est même pas dans le press book...c'est pas un collègue ou comme dit Dom il a gardé la photo pour lui...

Anonyme a dit…

Merci les Caméleons, une fois de plus vous avez assuré, toujours un vrai plaisir de bosser avec vous
Sylvie