mardi 27 janvier 2009

Vive le ski de Fond








On peut dire que ça quand on voit les photos des biathlètes russes ,mais avec la forme que je tiens ,je ne peux que les regarder de loin car le père Noël a été génereux avec ma pomme:une GRIPPE olympique qui m'a mis a plat ventre 3 semaines en ne sachant si je m'appelé Olivier ou Reivilo!!!!!!


3 semaines sans toucher les skis malgrès de superbes conditions:-15,-20 tous les matins et neige poudreuse!!!!!!!


Donc obliger de regarder des photos....

J'ai resorti les skis pour les championnats de france de ski'o:j'ai vomis avant,pendant et après la course avec une toux de poitrinaire et une voix cassée comme un chanteur de blues inbibé de jack daniel......

Donc un stage dans un sanatorium à Autrans(transformé en centre de vacances!!)

mais dans le cadre de mon travail!!!la bonne aubaine car à la fin du mois il y a les championnat du monde master de ski de fond!!!
Et ce matin, j'avais relache donc je suis allé faire la piste du trente km,moi qui en ce moment quand je monte un trottoir et deux escaliers, j'ai l'impression d'avoir fait le Ventoux à 22 de moyenne....
hé bien c"est une vrai piste de coupe du Monde!!!!!!Samedi vous pourrez mettre un cierge a la madonne des skieurs!!!!!
Par contre l'ambiance commence à monter:2000 courreurs attendus et on croise depuis le début de la semaine des scandinaves ,des russes, des biélorusses mais je n'ai pas vu mes biathlètes......
Et dimanche les caméleons attaquent les raids:avec Chris on fait un raid hivernal à Chamrousse(je crois qu'elle a essayé le tire-minette?!?! non )
bises et caresses àl'oeil
Oliv

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chris aura la même tenue dimanche, je parle de la rouge bien sur !! seule condition: + de 25 ° !

Anonyme a dit…

moi, je me suis choppé la grippe le 30 décembre, et le 31 j'ai gerbé avant, pendant et après, mais c'était à cause du Jack Daniel!!!
T'en fais pas, avec ces température la neige devrait encore tenir quelques jours...
Bonne peuf!

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai fait le mauvais choix de biathlon en faisant kayak - CAP...
Méfie toi de Chris en ce moment elle tire les garçons !
bise et @+
Martin

Anonyme a dit…

elle tire avec ou sans fusil ?

attention Stef, si l'Oliv a la fièvre , la température peut s'élever localement ;-))

Anonyme a dit…

si tu as le cerveau a 40°, ça promet pour l'orientation...
Mets toi au c..(derriere qq'un comme sur la photo et suis la.