lundi 2 juin 2008

hou la la ... le 1er juin

On découvrait une nouvelle carte de CO ce WE dans les carrières entre Beaulieu et Saint Génies des mourgues .


Un début juin bien arrosé donc avec une pluie bien présente durant toute la matinée ...

Sur cette carte bien technique et riche , résultats très variable pour les caméléons :

Avec Francesco qui gagne en H40 ,

Christophe M qui se trompe de carte au départ et ne sera pas classé sur son second tour, et notre autre Christophe qui finit pile en une heure de plus que Francesco ...


En H45 Dom et Olivier reprennent les habitudes des vieux jardiniers qui prennent leur temps pour tourner autour des balises avec mention spéciale débroussaillage pour Olivier (2h30 et 3 h de course qd meme ! ) tandis que Thierry fait pm ( marre de la pluie ou balise pas trouvée ? )

Un petit commentaire a froid : On aurait pu appeler la carte la forêt de Salsepareille!!!!Cela m'a stroumphé 30 mn à la trois puis j'ai compris , j'ai pris les sentiers et les chemins : j'ai du mal à trouver la 10 , une erreur d'orientation à la 14( sers toi de ta boussole!!!!)une spécialité de h45 à la 15(confondu un muret et un sentier!!!!) et presque 20 km en courant!!!Et le même constat que Benji à l'arrivée: cela ferai une belle carte de vtt'o!!!

Une belle journée ,quoi!!!aussi beau temps que dans le gard!!!

Oliv


Notre zom plus jeune en H35 Stéphane fait 2e de sa catégorie( mais à 40' du vainqueur ... )


Sans compter les caméléons coté organisation : Martin , Valérie , Francesco (et ses 2 casquettes)

les résultats détaillés : http://pagesperso-orange.fr/msorientation/avril02/resultats/res01juin08gencat.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais comment font ils tout ça en 1h24 ? Moi dès la 1 ere , j'étais à la rue!, apres jusqu'à la 25 je les trouvent mais je ne vous dis pas "les délais" !! et la suivante j'y passe une 1/2 heure, avant de comprendre qu'ils avaient commencé à débaliser ! (aucun respect pour les escargots), bon Olive ,dimanche je compte sur toi, branche ton GPS!!!

junespeed a dit…

Hé francesco! au chpt de france tu va nous faire monter en premiere division si tu continu.

Anonyme a dit…

je trouve aussi que ça ferait une belle carte de VTT O
je vais proposer au CDCO de transposer la carte
par contre pour une compétition j'ai trop peur des risques de collisions, car la carte est "étroite" et les croisements seraient trop fréquants, et toujours dangereux;
je verais plutot un "initiation", avec un circuit en boucle
PS: la D1 n'a jamais été aussi proche!!!