mardi 12 mai 2015

Belles CO le WE du 1er mai

Le Léon d'eau ne navigant pas ce WE était de parking, poubelle et distributeur de rouleaux de PQ  sur 2 des 3 jours de  CO de la ligue et du cdco34...
Trois très belles courses sur des cartes non moins belles...

          ,Le Parking étant plein ras la gueule je me suis sauvé pour enfin courir dans une catégorie  honorable: H50 (et oui c'est fait , je suis passé du bon coté  !)
Vendredi sous un crachin presque breton c'est une courte distance mais pas en temps sur le Caylar. Genou genou dis moi si tu fait mal ??? c'est donc prudent et en marchant que je m'y colle. Une faute et 3' de perdu sur l'avant dernier poste à poste si non correct mais pas éblouissant: ouvrez bien les yeux et hop à vous de jouer.



Le samedi pas de CO : KAYAK... il faut préparer la Dordogne intégrale du WE de l’ascension.

Dimanche foret de l'escandorgue sur la nationale sud ouest ! J'y retrouve le grand qui n'est pas encore dans une catégorie respectable et va donc jouer longtemps dans les bois...
Pour ma part le genou n'ayant pas été douloureux outre mesure vendredi je me décide à courir quand la lecture me le permet (pas trop souvent - sortie postes et pistes). C'est donc avec la carte main gauche affublée de sa boussole,  la loupe dans la main droite ET des lunettes sur le nez que H50 soit même va gambader !
La prudence fut salvatrice et avec une concentration de tout instant, une prudence de fennec et la finesse du sioux ; Je boucle sans gros jardinage ma course en 1h29 soit une belle 14ème place sur 76 partants. Comme quoi des genoux cagneux peuvent être de bons amis !
Ne vous crevez pas les yeux; agrandissez ou prenez la loupe et bonne course.


et ce WE la Dordogne à 2 car avec l'age on devient fainéant...

Martin'eau 'O

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien pour un jeune vieux!

Brunorient

Dom a dit…

ha ben dis donc c'est des cartes qui font pas rire !!!
en effet t'as pas interet a perdre le fil .

Faut croire que le cerveau d'un frais quinqua fonctionne encore bien !!!! bravo le pagayeur de l’extrême , c'est combien de km sur la Garonne ?

Anonyme a dit…

je n'irai pas jusqu'à la garonne... 136 sur la Dordogne me suffiront

Unknown a dit…

toujours aussi performant ce Martin. Bravo ! çà entretient ta jeunesse....
Bises