mercredi 5 novembre 2014

L'HIVER, c'est la nuit.......



On commence à manger des chataignes grillées, on a resorti la couette et le bonnet, on apprécie la soupe chaude et on a rangé les marcels d'été, et les journées sont devenues plus courtes:
La saison de "L'HIVER, C,EST LA NUIT" va commencer!!!!
Pour cette saison 6 et acte 1, je vous fait un petit sondage pour savoir quelle soirée de la semaine vous convient le mieux!!!!
Bises et caresses à l'oeil
oliv

8 commentaires:

Dom a dit…

moi du lundi jusqu'au jeudi c'est égal ...

Anonyme a dit…

actuellement en disgrace avec la course à pied ... mais mardi ou mercredi
Martin

Dom a dit…

t'inquiete martin moi aussi la course a pied ... c pas le pied en ce moment !!!

Dom a dit…

mais y a un poste au vin chaud !!!

la prune a dit…

du lundi aux jeudi ok une semaine sur deux

PASTO a dit…

c'est égal pour moi
il me faut seulement un délai de prévenance pour anticiper.

On peut travailler un planning global entre ceux qui veulent organiser un truc et mettre à jour le calendrier du team.

Stef a dit…

Mercredi ou jeudi pour moi

Anonyme a dit…

Je ne suis pas dans votre team, ni dans votre région, donc peut importe pour moi...