jeudi 27 novembre 2014

Entre les marinades


















10 caméléons ont serpenté dans les roubines de Lattes tels des caïmans dans les everglades et ont bippéà tout va!!!!!!!!




5 commentaires:

Dom a dit…

on a mémé vu mister splash qui a du se regaler dans cette ambiance !

Après le bain de pied , la douche était offerte, trop bon !!!
Merci olivi'O

alien34 a dit…

Merci les Léons de m'avoir permis de courir hier, entre les gouttes!
Special Thanks au traceur-organisteur; je me suis régalé!
BrunO

les caméléons a dit…

je suis allé chercher ce matin quelques balises qui restaient sous la mousson:j'ai pris les bottes en caoutchouc, il y avait 5cm d'eau en plus...
oliv

la prune a dit…

super goud tro bien merci

Anonyme a dit…

merci goud meme sous la tempete ma fille a eu envie de réitérer.
PAt B