mercredi 5 novembre 2014

Les 3C (Congénies 2014 )


Cette année c'est la 20ème édition des 3C dont la première manche s'est déroulée ce dimanche à Congénie.
Certains s'en souviendront longtemps.....Bon rétablissement à Vincent victime d'une mauvaise chute, et entre autre d'une clavicule cassée....

4 autres Caméléons ont néanmoins  franchi la ligne d'arrivée sans déboire: Jean-Paul, Bruno , Mike et moi.

Il y a toujours un réel engouement pour ce vétathlon qui réunit chaque année un nombre incroyable de coureurs...




Sans parler du niveau.....D'ailleurs dans ma catégorie, Magalie Moreau  est impressionnante et ne risque pas d'être inquiétée par les autres concurrentes.



Je me contente donc de ma 2ème place, qui me satisfait pleinement!



Je ne participerai pas à la manche de St Séries qui a lieu le 16 novembre en même temps que le raid nature 46 organisé par mon coéquipier du RIF Eric Maire....
En revanche rendez-vous le 7 décembre à Calvisson!
Chris






1 commentaire:

Dom a dit…

Bravo Cricri , bravo aux autres aussi, des fideles de cette épreuve hivernale bien ancrée!
tu vas faire le RN 46 avec qui ?

bon rétablissement à Vincent !
( la prune c'est pas bien d'éliminer la concurrence comme ca ;-) )