mercredi 10 juillet 2013

KILLIAN'S CLASSIC

Pour mon anniversaire un petit tour sur Font Romeu s'impose,
 pour ce trail mythique qui réunit les meilleurs  mondiaux du team Salomon, 
un parcours de 45 km pour 2000 m + et comme ma moitié bosse, je monte tout seul pour rejoindre mon pote Aurélien, peut être un futur caméléon, et sa petite famille.   
  
 lever 7 h pour un petit déjeuner  1200 traileurs  prêt à en découdre
 le départ est donné à 8 H 30 et ça part à bloc, pourtant le train n'est pas imposé par un certain Killian qui part en dernier.



Je me cale au milieu du paquet et je monte à mon train,
12 eme km  passage au barrage des Bouillouse  tout va bien de bonnes sensations, malgré une très grosse chaleur,
il faut dire que les caméléons féroces du raid de Lunas ne sont pas là  pour me sécher, ouf!!!





de magnifiques passages avec encore pas mal de neige


 assez extraordinaire pour la saison










Direction  l'étang du grand bleu
puis terrible montée jusqu'à l'étang des Pradeilles via le col du palm 2581 m et puis c'est le retour avec une piste noire à montée jusqu'à la Calme et superbe descente jusqu'à l'arrivée



 je passe la ligne en 6 h 45 mn 7 éme v2 et 140 eme au scratch sur 600
 
Aurélien lui finit en 5 h 55 mn 30 eme au scratch

la prune

4 commentaires:

PASTO a dit…

bah mes salauds !!!!

tout ça pendant que les autres bossent...

Beau paysage , j'y vais en wacance début aout, il n'y aura plus beaucoup de neige surement .....

les caméléons a dit…

bon tu as bien récupérer, et tu as raison: les pyrénées sont belles!!!!
oliv

Dom a dit…

belle balade mon bruno. ca serait pas si long ca donnerait envie de t'accompagner !

Véronique a dit…

Ben moi aussi j'aurais bien échangé mes vallées cévenoles quotidiennes pour les Pyrénées cette fois ci.
J'ai conservé mon engagement pour l'an prochain c'est déjà pas mal!!!