dimanche 7 juillet 2013

Grande Traversée de L'Hérault

Saluons l'initiative de ces deux jeunes Lattois (14 et 17 ans) qui début juillet ont réalisé le défi de faire la GTH (319km et 6500 D+) en 6 jours en quasi autonomie. 
Peu après Camplong en allant vers la Tour/Orb

Ici à Lunas

Stéphane C leur a gentiment prété sa remorque monoroue, quant à moi je leur ai donner les outils nécessaires à la réalisation de leur projet et je suis allé les "chaperonner" durant 2 jours et demi entre Hauts Cantons et Larzac.
 Ils se sont tartinés entre autres, deux étapes de plus de 75 km avec pour l'une 2300m de D+ : Caylar-Roussières et le lendemain Roussières-Lattes par 35°C. Chapeau jeunes gens !!

JZ

1 commentaire:

lprez a dit…

comme quoi peu d'année et bcp de km c'est pas incompatible .. Bravo les jeunes !
j'hésite pour le mercato d'été ...

( Ju au fait t'as récupéré le paquet de rubalise que j'ai laissé au bureau ? )