jeudi 18 août 2011

Derniers préparatifs

Dimanche 21; 6 heures départ pour St Malo , la fraicheur, la mer qui monte et qui descend et les championnats de France de surf-ski...

En attendant voici l'image des derniers préparatifs du K2 où tout est changé - nouveau bateau et je passe devant (ayant de courtes pattes je suis obligé de refaire les calages... et non ce n'était pas un entraînement à sec !)
vendredi 26 course en K1 et le samedi 27 le K2 avec JF!
Un autre Léon sera de la partie en pirogue solo et équipage en la personne de la bête aux grandes oreilles !
@+
Le Léon d'eau salée

5 commentaires:

goudgoud a dit…

allez mon Martin tu vas tous les couler ces corsaires d'eau douce, ces bachibouzouks avec ce drakkar fendant l'eau, tu as fière allure!!!
Oliv

Anonyme a dit…

belle image de champion !!
tout les details sont importants pour la gagne.....
bonne course et M....
Olive (pimpon)

Le Viking a dit…

t aurais du prevoir une piscine assez longue pour ton surfski!
bonne peche!

Dom rillac a dit…

tu rajoutes 2 petites roues devant et ca te fais une formule 1 .

tu rajoutes une tète de dragon
( je peux t'en preter une ... ) et ca fait une beau drakkar .

Ou bien tu rajoutes rien ... et tu gagnes !

Stef a dit…

T'es aussi affuté que ton bateau, je vois qu' en consciencieux prof d'Eps, tu t'es entretenu pendant les vacances !!
tu as pensé à farter quand même, Goud pourrait appliquer une petite couche de poudre d'escampette!!
régale toi !!