mardi 2 août 2011

Corsiculteur

Un peu de détente des muscles au sud de la corse pour le Prez .

Baignade et balade au programme : des vacances quoi !

En plus question météo c'était le bon spot en cette fin juillet perturbé sur le continent .

Et pour le coup ca a été vraiment tranquille, notament du fait qu'après 3 jours je me suis fait enlever une frite de viande sous le pied sur un rocher tranchant au fond de l'eau .
Ca calme de suite les ardeurs pour les activités des jours suivants .

Mais qd meme de beaux paysages



ptite rando dans les aiguilles de Bavella

























mer en général calme ...




et mon activité préférée : Grimpouille dans les tafonis du bord de mer







( comme Chris à la recherche d'un sponsor maillot
et avec la crise j'ai meme pas pu me payer la peinture rose )






Et pour se rafraichir , un peu de menthe à l'eau !







Mais les bonnes choses ont une fin , 
depuis début Aout ,
je suis rentré dans mon trou ! 

El pinzatu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si ça ce ne sont pas des vacances ! je ne m'appelle plus martin !

Dom dos au bureau a dit…

les "vieux du stade" , tu veux dire ?
pour le caméléon aquatique, vraiment tu devrais essayer la corse ( pas 2 mois ... mais qq jours ca change de saint malo ! je suis sur que tu trouverais à t'occuper )

Il Genovese a dit…

fait gaffe, j'ai entendu parlé d'un Pinzuto qui en grimpant "au naturel" c'est coincé le ... dans une fissure!
Et le granit, c'est râpeux...

goudgoud a dit…

pour la décoincée, il faut attendre.....qu'elle sèche!!!!!!