dimanche 18 mai 2008

raid occitanie evasion ( par OLiv)



Résultat du week end pour le raid du COORE à Lézignan corbière :

4 équipes présentes 4 podiums
la réussite tient souvent a peu de chose, un échauffement particulier dont seul les caméléons ont le secret.




Podium pour Jean Paul et Francesco avec une belle troisième place sur le long.


Aprés 6h42 d'effort, et 64 kms au gps 30 kms VTT et 40 KMS a pieds

trail :15 ' = 2.7km


run & bike: 1h14'= 14km


vtto 1: 54'30" = 10.3 km

co free order: 1h58' = 10.2 km

vtto 2: 1h12'

co surprise: 15'45"

vtto 3: 34'45"
ss total= 26.1km
co surprise: 3'15"

trail et fin: 15'00 = 2km





Victoire pour Loic et Stéphane sur le court. 4h25 d'effort et seulement 3' d'avance sur les les seconds
Victoire pour Valérie et Christophe sur le mixte court

...et victoire Pour Chris et Oliv sur le long mixte(après une pénalité pour pm à l'équipe qui avait fini première.....)Pour une fois que ce n'est pas moi, mais presque 7 heures de course et 70 km avec pas loin de 40 bornes en courant: j'ai trouvé un peu long pour une reprise!!!!!!

malgrés tous ces efforts oliv et francesco studieux
Bises et caresses à l'oeil









Voici les traces GPS des JPF (Jean-Paul & Francesco) (par Francesco)
le Bike and run: bike pour Francesco et Run pour JP



CO free order: "chi va piano , va sano ma lontano", stratégie=économie
mais, on aurait du prendre de l'eau....



Les deux trails du début et de la fin: arrivée cuit-cuit pour Francesco "heureusement que JP était là pour me pousser!"




La trace des deux Orientations à VTT:
perso, c'est là que je me marre le plus



Au final j'ai bien aimé la formule, vraiment taillée sur mesure pour les orienteurs:
de la vrai CO à pied et à VTT,
avec en prime des beaux passages à VTT sur des monotraces ludiques

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon, Valerie et moi nous ne gagnons qu'à Lezignan. En 5 ans de CO dans la région c'est toujours sur la carte du COORE que nous gagnons sur un malentendu. Ou le terrain est fait pour nous, ou le traceur est un bon copain ;).
Valerie et Christophe les Camels à Léon

Anonyme a dit…

Félicitations à tous,
...vous auriez pu en laisser un peu pour les autres. ;-))

Anonyme a dit…

les shoes vertes Chris , c'est pas dans la chartre graphique de la tenue ;-))

Anonyme a dit…

Hello

Je serais intéressée pour connaître votre stratégie de course ? Aviez-vous un GPS ?
Je crois que je vaos venir m'entraîner avec vous !!!! on a tout fait à la boussole !!

mistik

Anonyme a dit…

Le GPS nous a servi de compteur de distance, comme celui du VTT.
Sinon, il sert à faire le tracé de la course sur la carte, après la course, avec OCAD.
Pour trouver les balises, c'est tout à la boussole aussi!
Francesco