lundi 19 mai 2008

duathlon de saint genies des mourgues (Martial)

Ce week-end c'etait une reprise après blessure, au duathlon de saint genies des mourgues.

Au programme 7.5 km de course à pied suivi de 17 km de vtt.
dés le départ du parcours pédestre je reste prudent pour ne pas traumatiser une cheville encore un peu douloureuse, malgré ce , je m' en sort pas trop mal et je rallie le parc vtt en 50 ième position , dés les premiers kilos sur le vtt j' ai de bonnes sensations , monotraces sinueux et relances à souhait .
après 1h25 je coupe la ligne à la 16ième place au général et 4ième vétérans .


j'espere que les sensations seront encore meilleures le week-end prochain à Collias !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien Martial adimanche!!!
oliv

Anonyme a dit…

rassures toi ... dimanche les sensations seront biens arrosées ;-))