lundi 15 février 2016

Calvisson roc challenge 2016

un rendez vous qui devient incontournable pour moi que ce trail de Calvisson organisé sous la férule d'Anthony Rabeau et de Magali Moreau .

bilan des troupes avant l'effort ...
Pour moi une petite bronchite et une semaine de préparation intensive en sorties resto pour cause d'anniversaire multiples .
heureusement que mon gendre Guillaume m'a forcé a faire une sortie de CAP autour de la mairie de Montpellier dans la semaine.


Pour Bruno son changement de vie en cours l'a éloigné aussi de la course a pied ces dernières semaines , il vient donc pour le plaisir de revoir ses copains et de courir dans les sentiers .

Malgré tout je prend un départ correct  dans les 40 eme ,
 
  dans la montée dans le village je perds qq places et notamment des mecs aux cheveux blancs alors que pour l'instant , il y en avait pas bcp devant ... pas bon çà... je sens que le repas n'est pas très bien digéré ...
 Il a plus dans la matinée le terrain est donc glissant , faut faire attention a ses appuis , c'est pas pour me déplaire , les purs coureurs sont ainsi moins avantagés

La premiere moitié de la course je vais subir , avec des points de coté , un coup d'un coté , un coup de l'autre ... mais j'ai qd meme l'impression d'avancer pas mal au niveau des jambes ...


 Derriere Bruno se fait plaisir



A mi course je prend un gel en prévision de la montée du pierrier du roc de Gachonne .

Et ça marche , après une descente ou je peux enfin envoyer , je reprends dans le raide les dégarnis et autres cheveux blancs qui m'avait passé en début de course . Au sommet je relance pour faire le trou et je continue a remonter des gars qui eux sont plus des seniors ou des V1 . je passe devant Jean Paul qui m'encourage mais je suis a fond , je peux pas lui parler !!  j'en oublie mème ma bronchite pour ventiler un max



 dans la descente sur la route je reperd qu'une place et je boucle les 11,3 km en 57'48"  soit 2 min 20 de moins que l'an dernier sur terrain sec ... Cool !!! 38 eme au general sur 250 courant et 3eme en V2 ... Je suis bien content !!!
Bruno a aussi apprécié la sortie !



Et cerise sur le gateau , Véro m'a préparé .... des petits gateaux ....slurp trop bon  !!!


Merci aussi a Anthony et Magali pour cette organisation bien sympa avec un parcours qui va trop bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Prez ! et comme quoi une préparation restau-bronchite à ton age c'est peut être le bon programme ;-)

Anonyme a dit…

un petit bravo à Bruno.
pour mémoire nous avons fini et franchi la ligne d'arrivée du trail du Mont Aigoual ensemble l'année dernière. D'ailleurs si tu as des photos je suis preneur ;-)
cdidier30@yahoo.fr