dimanche 15 février 2015

Calvisson roc challenge 2015 ( Dom )


J'avais envie d'aller faire un coucou  à Bruno qui courait  à Calvisson sur ce trail de 11km300 .

L'occasion de voir aussi Antony dans le rôle de maitre de cérémonie et de gouter aux célèbres gâteaux de Magali qui ne fait pas que courir (trop) vite !!!

J'avais prévu moi de courir tranquille une partie du parcours avec mon Bruno .. ça tombait bien j'avais une paire de jogging reçus qq jours avant à sortir de leur boite ...

Mais je rencontre aussi avant le départ Janick Berthezene qui finalement me pousse à prendre un dossard et facilite bien la chose.


Me voila donc au départ avec Bruno sous une sympathique pluie froide .
Raisonnable je me cale avant le coup de pistolet très loin de l'avant du peloton : ca fait trop longtemps que j'ai pas mis des chaussures pour un footing et je sais que le parcours du CRC est exigeant.

On fait la première montée dans le village ensemble  puis je commence a prendre un petit rythme qui me permet de gagner des places doucement .




Je me fait meme plaisir même si c'est dur dans la rude montée des moulins avec ses éboulis à doubler 5 ou 6 gars d'un coup . Idem dans les descentes techniques ou mon genou "sensible" me laisse malgré tout le loisir d'oser quelques appuis incisifs qui me permettent de me débarrasser de poursuivants.


Par contre  sur le final roulant je reperd logiquement quelques  places .

55e au général /270 et qq secondes  au dessus de l'heure
( soit 10 places et 4 minutes de plus que l'an dernier )  Bruno termine 121e ,7 minutes plus tard.


Pour quelqu'un qui a pas couru depuis longtemps je suis pas trop mécontent de m’être laissé entrainé dans la course ...


Bon aujourd'hui c'est sur je boite bas ... mais il pleut ... alors ça laisse le temps de récupérer !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le prez court toujours ! qu'on se le dise ! et heureusement qu'il ne s'entraine plus car autrement il serait encore meilleur !
avec la fondue de samedi il devrait courir moins vite pdt quelques jours :-)

Martin'eau salée

la Prune a dit…

Merci Dom d'être venu faire un petit bout de chemin avec moi mon chrono n'est pas trop bon mais ça va le faire, un peu mal aux jambes ce matin, avec véro sous la pluie

Rohnny a dit…

Bravo pour cette course un peu inattendue :-)

Anonyme a dit…

C'est pas beau la censure...

Maître Capello.