dimanche 8 février 2015

entrainement CO lecques le dimanche 08 mars 2015

 le dimanche 08 mars

Vér'O et La Prune vous propose un petit entrainement CO dans nos garrigues

(la date a été déplacée pour des raisons d'organisation)
Au programme 29 balises pour une distance entre 10 km ET  20 km selon votre forme possibilité  en courant ou en vtt  à votre choix quelques beaux monotraces et un bon petit dénivelé.

Parcours familial quelques balises faciles pour ceux qui voudrait découvrir la CO.

Départ à partir de 9h et jusqu'à 11h, compter environ 3 h et suivi  petit casse croûte.
Vous pourrez faire les balises à votre guise, à pied, en VTT, toutes ou en partie...
Départs individuels.
Extrait Carte IGN au 1/15000, avec quelques bosses au programme
Poinçonnage manuel


Rendez-vous, Parking, départ et arrivée à Notre Dame de Prime Combe, commune de Lecques
dans le Gard, au nord de Sommières
https://www.google.fr/maps/place/Notre+Dame+de+Prime+Combe,+30250/@43.8528195,4.080208,15z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12b422bd4ed1d36f:0x42db956fdc173808
Depuis Montpellier compter 40 minutes par A9 sortie Lunel.



Entrainement libre et gratuit
Venez nombreux, accompagnés ou avec votre bonne humeur.
Pré-inscription Doodle ici

plus de photos ici

Team Prune

7 commentaires:

dom a dit…

20 km ... oula la la mes "gnous" !

Rohnny a dit…

Un peu loin pour moi mais bon amusement.

la prune a dit…

mai non dom toue va bien viens an vtt

Vincent MEYNIER a dit…

Je vais m'organiser pour venir ... normalement. Je rentrerai du ski. Super initiative ! A mon avis, je prendrai l'option vtt !

la prune a dit…

merci rohnny

ALMINANA a dit…

Coucou !
Message passé au mucistes
Comment faire pour s'inscrire?
Hasta luego
José

FranCO a dit…

Article mis à jour le 29/01
avec DOODLE pour se pré-inscrire