jeudi 11 décembre 2014

NOCTU TRAINING castelnau : Le film !!

Bon, c'est pas mal chargé en ce moment au boulot, aussi j'ai préparé sur quelques temps libres ce petit entrainement....

3 répétitions DE NUIT, pour être sur d'être en situation le jour J....mais moi je connais bien le coin
alors cela peut générer de fausses impressions de facilité .....

Des cartes bricolées, et me voilà prêt comme prévu mercredi 10/12 ....ouf !
juste la CO MEMO...pour la chauffe

La pose à partir de 16h45 va me faire bien transpirer, on perd un temps dingue à faire cet exercice !!

Mais là encore, je suis au rendez-vous pour accueillir les 1er arrivants : goud et son pote julien.
 Re ouf !! !!

On va noter quelques absents , les gel'so (myriam pour cause de route barrée et oliv pour cause de virus tenance)
Ils vont se rattraper le lendemain en faisant le débalisage, presque en situation de course !!!!

Merci bien , cette étape , je ne l'aime vraiment pas !!

Juju, Dom, la prune , martial, lionel, francesco, goud vont boucler le tour dans des temps tout à fait remarquables : BRAVO !!!!

Comme d'habitude, stéphanie a assuré grave et sa pasto-soupe a permis de réchauffer toute la troupe après les efforts !!

Voilà quelques photos des courageux !! .....et la recette secrète de la soupette...

A très bientôt !!!

C'est quand même un truc de OUF !!!!

Pasto



visite du fiston de retour du judo







 















faut pas oublier le tour de main !!!!!

3 commentaires:

Dom a dit…

j'avais oublié la CO mémo au début et à la fin ...
on aime pas ca mais ca fait du bien d'en faire !

Dom a dit…

par contre la soupe de ta dame , on aime ca et ca fait du bien !!!

la prune a dit…

encore merci pasto

un marcassin a la broche hum

et bravo a madame pour la soupe