dimanche 28 décembre 2014

dernière sortie de l'année

 voila chez le team prune  le dimanche matin réveil 6 h et si on se faisait une dernière montée sur l'Aigoual pour finir une année sportive en demi teinte pour tous les deux, alors on tenait à en faire une dernière.

et nous voila partie, déja un dégivrage obligatoire avec la pluie verglaçante de la nuit, et de plus on sait  que là haut ça va caillé grave mais bon on arrête pas un caméléon pour si peux  








 un levé de soleil magnifique sous ce petit manteau blanc







 la montée est superbe plus on  monte et plus il caille
 arrivée sous l' observatoire incroyable un bon - 15° et un vent à plus de 150 km h  impossible de faire le tour le vent plus la neige plus le froid on y vois pas à un metre

 le temps de faire 4 photos et demi tour


petite pose plus bas à l'abri pour boire un  bon thé bien chaud

 
  superbe sortie on en à pris plein les yeux.
Bonne fête à tous les léons.


















Relevé des températures du 28 décembre je comprends pourquoi j'avais mes cils et sourcils gelés!!!(véronique)





 la prune

3 commentaires:

Dom a dit…

et après on dit que je suis givré... en tout cas c'est toujours aussi beau sous la neige .

bravo les loulous

les caméléons a dit…

magnifique et chapeau bas
vous avez réussi ou le plus costaud d'entre nous avait échoué début décembre!!!
a son crédit c'est vrai que lui il a brassé grave!!!
poutous
oliv

Rohnny a dit…

Je découvre ton blog que je trouve bien intéressant.
Je tiens moi aussi un blog sur ma passion la CAP, tu viens dire bonjour quand tu veux.
http://joggingtime.skynetblogs.be/
Bonne continuation et une excellente année 2015 :-)
Cordialement.