mardi 20 août 2013

C.O variée en Aveyron avec Amso

Kiki irait ?
moi sur le grand ou petit je me tate !
Martin'o





Samedi 31 Aout 2013
5eme Rando RAID Orientation du « Pic du Pal » à Laclau Aveyron


Samedi matin : 2 parcours Adultes proposés contrôlés par GEC, chaque parcours comprend :
un trail, plusieurs CO sur différentes cartes et un raid orientation :

1 Parcours Enfants Mini Raid Orientations qui comprend :
Un trail et une CO

Circuit A : départ en masse à 11h
Environ 12,5km d’orientation, 29 balises, 700m de dénivelé
Circuit B : départ en masse à 11h
Environ 9 km d’orientation, 24 balises, 300m de dénivelé

Circuit Enfant: départ en individuel à 11h30
Environ 2.5 km, 11 balises, 80m de dénivelé
Un repas champêtre sera offert à tous les coureurs après la course
Contact : Mr RAOUX Pierre - randoraidlaclau@yahoo.fr
Fléchage routier : Prendre la 2éme sortie de l’autoroute A75 5km après le péage N° 44.1 en venant du Sud
Prendre à Gauche la D911 sur 8 Km Direction Pont de Salars
Prendre à Droite la D28 sur 3 Km Direction Laclau, Vezins de Lévézou
Accueil : A Laclau Samedi 31 Aout à partir de 9h
Fermeture des circuits à 17h

Carte : Dérivée de carte IGN, retravaillée 1/15000
Carte IOF 1/5000 printemps 2010 (et d’autres support)


Inscriptions : par e-Mail à l’adresse :randoraidlaclau@yahoo.fr
Par courrier : Mr RAOUX Pierre - AMSO34 - 6 Imp de la Chenaie 34160 Beaulieu

Inscription obligatoire avant le 25 Aout (Réalisation des cartes)
En indiquant Parcours (A, B, Enfant ) Nom / Prénom / Circuit / Date de naissance /club /N° SI
Certificat médical pour les non-licenciés

Tarifs 10 € pour les licenciés et non-licenciés
Location de puces Sport Ident 3€
Le prix comprend la course et le repas champêtre après la course
Repas possible pour les accompagnants réservation avec l’inscription du ou des coureurs,
au tarif de 6€

Informations : Camping à Vezin de Lévézou (3 km du départ)
Possibilité de poser une tente à Laclau sans commodité


4 commentaires:

Captain hamburger a dit…

moi aussi j'me tate ca me ferais une remise en jambe avant les raids de rentrée .. mais j'ai pas couru depuis le taillaventure (j'exagère , on a couru une fois en descente avec francesco dans le Yosémite )

pasto a dit…

salut
faut que je remette d'une (nouvelle ) cote pendant les vacances...
je réfléchis pour y aller avec la marmaille et faire le petit.
On s'en recause.
A+

Pasto a dit…

Pasto ko
Trop de monde sur la route en perspective
Et les enfants pas emballes
A+

papy Dom a dit…

allez moi suis inscrit sur le B .

Pasto c'est quoi cette histoire de cotelette ... Raconte un peu les circonstances !