jeudi 5 juillet 2012

raid des terres noires





C'était dimanche 28 juin (çà date!!!), à Dignes les bains.
70 kms et 3000m de d+ sur un magnifique parcours technique dans le massif du Cousson, la barre des Dourbes (zonz natura 2000) et les robines de schiste noires (d'ou le nom de la course...)


déplacement avec 2 autres caméléons : Jean-Paul et Ludo.
J'ai pédalé 7h50 dans ce terrains de jeu ou les descentes m'auront donné du fil à retordre.
Un bon entrainement en vue du RIF!
Je suis 3ème derrière Sophie Giovane (team egobike tifosi) et Estelle Recco.
Chris.

2 commentaires:

Franc a dit…

joli podium sur une épreuve 100% "vélo de montagne"
BRAVA
l'année prochaine j'essaie de m'y coller, car ça a l'air trop beau

dom tranquille a dit…

bravo Cricri , rien ne te fait peur ..

plus que le GR 5 à avaler vite fait , un peu de vélo en montagne avec les enfants dans la remorque et tu seras au top pour le RIF !