dimanche 8 juillet 2012

pause estivale ?

Bon le prez s'inquiète pour ses ouailles , avec les grosses chaleurs qui se profile ,
soit vous faites comme lui vous filez à la plage

soit vous allez vous mettre au frais dans la montagne

comme Jan Paul à Font Romeu ce WE qui retrouve l'envie de gambader sur les trails Pyrénéens


ou la Prune qui du coté de Carlit  s'engloutit des kil de préparation pour l'UTMB
accompagné le tout d'une Véro bien en jambes qui va chercher le frais ou il est !


sans parler du team Cornez qui commence les vacances en randonnée tranquille : le GR5(ou grande traversée des alpes )


bon il vont en faire qu'une partie en partant du milieu des Alpes jusqu'à Nice ,




 parce qu'après il repartent en vélo avec les remorques pour les enfants pour découvrir les "plates" routes des campagnes suisses.

Y en a peu etre d'autres qui vivent d'autres aventures mais je n'en ai pas encore eu de nouvelles ...

( j'ai vu un classement sur les 24 de VTT de méjannes le clap avec un cameleon solo ... mais je sais pas qui c'était !!! )

Pour les autres ( convalescents ou vacanciers)  en attendant , dans le transat,vous pouvez lire le dernier numero d'endorphinmag

http://www.endorphinmag.fr/download/juilletaout2012.pdf



Le jeu c'est de trouver le team Cornez en photo !


J'y ai aussi trouvé une épreuve qui me semble taillé pour nous .. mais pour la course à Barjac en Lozere début Aout , je ne serais pas là ... Y a pas un caméléon qui a envie de nous repèrer çà ?


Aucun commentaire: