Vendredi 7h30 départ de chez JP avec Chris et Michel, nous récuperons cricri à ganges direction Valleraugues.
9h15 il fait déja trés chaud nous entamons l'ascension en marchand l'allure est soutenue mais déja cricri a des fourmis dans les jambes et se met a trottiner. Je réussi a retenir chris quelques minutes mais pas plus. Avec Michel nous continuons alterner marche course et au détour d'un passage plus technique nous revenons sur nos caméléons.Petite halte a la traversée de l'hérault cricri en profite pour s'échapper il atteindra le sommet en 1H25. Le reste la troupe le rejoindra quelques minutes plus tard.
Pause et photos oblige un petit coup d'oeil sur le paysage dont je me lasse pas et nous voila repartis. Cricri se livre a son exercice favori la descente et nous le reverrons plus.
Chris a quelques soucis mécanique elle nous parle d'essuis glace "comment ???t' a envie d'une glace????" petite halte technique massage du tenseur et c'est reparti nous finirons en courant jusqu'au bout.
11H45 nous rejoingnons cricri a l'ombre a l'entrée du village.
Le temps de se débarbouiller et de s'installer en terrasse d'un café pour s'envoyer une puis deux mousses.
Grand moment de convivialité, un bon entrainement technique, physique, bonnes sensations, RTT bien négocié, bref a refaire.
3 commentaires:
dis donc, chris m'a parler d'une technique novatrice pour soigner l'essuis glace.. un massage par les voies naturelles...j'ai pas bien compris..!
En tous cas merci de me la faire courir !
jte jure ! pendant qui en a qui sont au bureau , y en a qui bronzent tranquille sur les pentes de l'aigoual ! Y a pas de justice ...
et en plus y a bière fraiche à l'arrivée !
Mais quelle idée d'utiliser ses essuies glace qd il fait si beau !
Heureusement que les essuis glace fonctionnent toujours,
sinon il aurait fallu s'arrêter à la maison de retraite,
c'est la même direction au départ!
(photo du haut)
Enregistrer un commentaire