lundi 2 février 2009

Le lundi au WM d'autrans!!!!!






Un grand bravo à Laetitia(de mende'orientation et de LSN!!!!)qui remporte une médaille de bronze sur le 10km classique!!!


Quand à moi , je suis inscrit sur le 10km skating, mais après le raid de dimanche avec Chris ,je suis un peu làs....

mais la pluie est présente rendant la neige plus glissante , c'est mieux pour moi!!!!


le départ est une cata:un skieur vient s'empaler sur les miens,j'arrive à rester debout mais je lui ski dessus!!!!!la première bosse est vite là et je sens que le "tire-minette" de hier est encore dans les cuisses: je suis au dela de la 40ième place...
dans la première descente,je reviens à mac12 sur un groupe:j'ai la glisse!!!



dans la plaine je m'accroche et je profite des descentes pour doubler!!!les kilos passent vite et on se retrouve dans les horribles talus mais je perds rien et on se retrouve à 4 dans le dernier kilo et c'est a toi à moi à la glisse :à 400 mètre de l'arrivée je plante une mine pour prendre le dernier virage devant avant le sprint: on se revoit après la ligne d'arrivée, un russe me tape sur l'épaule pendant que je cherche de l'air ,appuyé sur mes batons: tu m'a eu!!!!



20ième a 4mn du premier un russe....


bises et caresses à l'oeil


Oliv

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es en manque de poudre toi dis donc !!!

Anonyme a dit…

et avec notre minette préférée c'est qui qui se colle au Compte rendu chamroussien ?