lundi 17 novembre 2008

2ème manche des 3C à st SERIES : aïe,aïe aïe !, par Chris

Cette fois-ci pas de 1ère place pour moi car Magalie est passée par là pas question d’essayer de la suivre ne serait-ce que sur le 1er kilomètre !!!
Pour me rassurer je me dis que je manque de vitesse mais enfin quand même, les écarts sont des fossés !!!


Mes 2 entrainements avec Péji m’ont permis de m’améliorer un petit peu en càp par rapport à Congénie mais il va falloir encore travailler car la sensation de ne pas avancer est désagréable. La faute au long…
Félicitation à Mag qui prépare le raid d’Abu Dhabi en décembre avec son équipe Lafuma.





Un coucou aux quatre compères Caméléons Lionel, Martial Joachim et Olivier .



J’ai trouvé sympa que vous veniez tous les 4 discuter après la course !
Rendez-vous dimanche 7 décembre à Calvisson pour la dernière manche…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'important ma tit' Chris c'est de gagner le challenge ... t'es bien parti ! j'espère etre des votres pour la 3eme manche