mardi 5 août 2008

le canéo est passé dans le coin (Dom)


Hier soir , je me suis aperçu que le Canéo se posait à Collias ... pas facile de savoir où l'équipe 9 en était mais comme l'arret était obligatoire ;, la navigation étant interdite la nuit sur le Gardon pour la tranquillité des castors (!!! ) j'allais bien les trouver.
L'occasion de voir toute la troupe et le barnum des assistants ...
j'arrive là bas vers 23 h , les LSN sont arrivés avec 2 autres équipes de tête ... c'est l'heure du repas et de la récup . Chris a vécu un gros coup de calgon juste après l'arrivée , faut dire que ses complices ont haussé la cadence d'une façon quelque peu déraisonnable sur la dernière section de VTT , mais elle garde un sacré moral et une relative fraicheur !
Le temps de préparer le matos il est vite 1h du mat .... ils filent se coucher pendant que continuent à arriver d'autres équipes ... Sous la tente faut pas trop espérer dormir car ca arrive toute la nuit . De toute façon , elle est courte et pour certain elle n'existera meme pas : 4h30 tout le monde debout .
Chris fait l'opération compeed - élasto ( les ampoules ont été percés avant de dormir )
avant le copieux petit dej derniers préparatifs au bord du gardon derniers instants de calme avant le top départ On respire un bon coup , il est 6h .... c'est parti !
aujourd'hui 6 km de canoé + 16 de CO à pied + 20 de VTT et 54 de canoé sur le rhone
Avec Olivier Villaret qui m'a rejoint pour les encourager , on en convient , ils sont vraiment ..., ils sont vraiment .... phénoménal ( dans l'eau ! )

Aucun commentaire: