mardi 8 juillet 2008

ben alors je fais quoi ... ( Dom )

Un poignet en vrac suite à la manche nationale de VTT'O me voilà privé de VTT , de canoé ... que faire ... la cheville se consolide un peu ... et samedi en revenant de la plage ... y a une banderole pour les galopades du méjean ... 10,3 km plat ca devrait m'aller .
Au départ dimanche matin je retrouve Thierry notre speedy gonzales de l'asphalte. Il a les jambes lourdes dit il après une sortie VTT de 3 h samedi . Moi j'ai pas peur , j'ai pas couru à l'entrainement depuis des semaines ! Thierry part tranquille , je peux le suivre sur le premier kil ! mais bon très vite ca va trop vite pour ma pietre condition ... Au 2eme kil ce sont les 2 premières féminines qui me passent.

Devant Thierry "sans les jambes" remonte doucement jusqu'à la 10e place du général et 2e vétéran en 38'
moi je me consume à petit feu pour finir 90e en 45' ... pfff faisait chaud quand meme !



Pendant ce temps là Francesco et Farid écumaient en VTT les monts de saint guilhem ... plus de 1500 m de denivellé leur petit entrainement !!! Ils ont eu chaud aussi .
moi l'après midi petite balade hors chemin dans les garrigues , juste le temps de m'exploser un doigt sous un rocher bancal ... direction les urgences pour finir l'après midi ... une belle poupée blanche trone désormais sous mon atelle de poignet ...
bientot je serais pret pour les paralympiques de raid !

Aucun commentaire: