mardi 26 juin 2007

pti défi ... pour rire (par Dom )

Une nouvelle piste cyclable vient de voir le jour entre lattes et palavas ...
Je vous donne mon temps de référence 8'44''64 en VTT ...
Le départ de lattes au début du goudron ( elle démarre sur une placette sablée juste derrière la place ronde ou se tient le marché le dimanche )
J'ai arrété justeaprès que la piste passe sous le pont à l'entrée de palavas ... au niveau d'un balisage vert peint au sol avec 2 vélos .

Qui fait péter ce chrono ?




Attention y a une traversée de route sans visibilité au départ ( normalement y a un stop ... pour le vélo ) ... Après on peut lacher les Watts , le revetement est excellent !

1 commentaire:

les caméléons a dit…

j'ai tenté de me doper au navarin d'agneau au pommes pour aller plus vite ce midi ... ca marche :
8'08''82 mais j'ai l'impression que la digestion va etre difficile... l'agneau n'a pas dit son dernier mot !