vendredi 3 octobre 2014

Les fans de Danny apprécieront...

Sa façon de franchir les fils de fer barbelés laisse rêveur............................JZ

6 commentaires:

les caméléons a dit…

j'ai eu l'impression de voir un film avec francesco en vacances en écosse......
oliv

Unknown a dit…

superbe vidéo

la prune a dit…

balles

franCO a dit…

j'y suis allé!
je voulais y monter, à pied...
mais il pleuvait comme vache qui pisse et avec un épais brouillard!
une douche écossaise
Il y a pas loin de 1000 m de D+ direct depuis la plage!
J'ai vu des photos de l'hiver, ou c'est parfois skiable
C'est tellement beau que c'est LE coin d'écosse ou je voudrais retoruner.
Dans un mag de VTT britannique, ils disent qu'il y a là-bas un des plus beau single de toute la grande bretagne, mais il y avit de Mac Askill pour y monter le vélo!

Unknown a dit…

Quest ce quon attend pour y aller!!!!

dom a dit…

suis décu ... il roule meme pas sur l'eau ! ;-)