Le départ pour moi est toujours une épreuve difficile.
Je pars sur un bon rythme sans trop me laisser emporter le départ en masse trés rapide, je perds trés vite les autres caméléons de vue, mais bon j'essaye de ne pas trop y porter d'attention.
Je reste dans le gros du peloton et donc bouchon dans la première côte, pas grand chose à faire que de suivre, impossible de doubler, alors je suis le train jusqu'en haut, on arrive au moulin. Je connais trés bien cette partie là, donc j'essaye de me décontracter un peu.
Un gros passage à vide, le cardio est vraiment trés haut, impossible de redescendre, je n'arrive pas à me décontracter.
Les 4 derniers kilométres vont être l'enfer, au dernier passage de la route je n'arrive plus à appuyer sur ma jambe droite.
La douleur est descendue jusqu'à la cheville, les derniers casses pâtes avant le relais vont être terribles. Impossible meme de relancer quand on arrive dans les vignes. J'arrive au relais aprés 20km en 2h26 avec donc plus de 25min de retard.
Bruno va essayer de ratrapper un peu du retard mais cette partie là est assez technique et casse pâte, il boucle tout de même les 15km en 1h35.
C'est un trés beau parcours trés bien balisé, avec un accueil trés sympathique.
Pour notre premier relais je n'ai pas assuré mais je ferais mieux la prochaine fois.
Véronique
3 commentaires:
Bravo Véro,
ca fait vraiment plaisir de te voir dans la course , encore quelqes réglages et ca va gazer impec en 2012 ! j'ai vu que deux équipes dans les classement . y avait t'il des caméléons incognito ?
Bien joué les mixtes.
pas facile de revenir après un coup de dur...
Allez maintenant la grosse bouffe :D)
Même si l'on est parfois un poil moins fort en couple (et je sais de quoi je parle !!) c'est une très belle et enrichissante expèrience que de partager un dossard, donc mille bravos au team la prune !!
Enregistrer un commentaire