lundi 7 juin 2010

De l'eau, de la sueur, du soleil : les méandres ..encore un peu

Nous étions la Deuxième équipe caméléons sur le parcours long stephane et ma pomme, prêt à affronter le dur soleil du gard..on a commencé par un brouillard épais sur la route, tourné un peu jusqu'au parc à VTT, enfin nous voilà sur la ligne de départ, pile à l'heure à retrouver tout le reste de la bande  !!

4,3,2,1   GAZZZZ, on part tous comme des balles, trop vite pour le starter qui fera feu après 20 sec, rire général (vous avez essayer de rigoler en courant à fond ?), c'est la même CAP que l'an passé, roulante, ..
j'ai encore le temps de répondre à steph le reporter (moi j'ai oublié l'appareil :(  ) après faut se concentrer ..


Si j'aime pas ce type d'exercice, steph encore moins, on a pas eu le temps de s'échauffer ..maintenant C'est fait !!
Je l'assiste un peu à l'élastique (vous voyez le tableau ?) et nous arrivons au canoé.. c'est mal parti , il suffit de lacher la rame pour boire et le barquasse déraille  .. faut vraiment que je fasse un stage au pkm  :))
Ensuite, c'est mieux, on va remonter jusqu'au 2eme paquet ( +  3mn sur lionel et martial qui font le 1er temps) ..

hop on part en CO..début train train , il y a  du monde (le 2eme paquet dont je parlais plus haut) , c'est une carte au 1/20000 eme, les distances sont donc assez longues, j'essaye une coupe sur 2--3 mais les ça arrive juste derrière tout de même, vite à droite, descente sur la 3, on seme un peu, je ressort l'élastique, un peu pour les coups de cul mais aussi pour garder le contact, y a encore du monde... on met du rythme sur 3--4, ça tourne et vire, à la 4,un groupe part droit devant , c'est une occas, je pointe et on fonce en arrière, droit sur la 5..ça monte un peu , faut remonter jusqu'au circuit, on passe à la 6 clic clac merci le photograph, et on finit la dure montée jusqu'au parc.

La transition sera bien gérée, le départ vtt est dur, des sentiers techniques et piegeux, c'est bon pour moi et mon taille M, steph et son XL sont plus à la peine, on avance tout de même puisqu'on double...


Montées, descentes s'enchainent, avec toujours entre les parties roulantes des casses pattes embrouillés, je m'en colle une belle, ma fesse gauche et ma main droite me le rapellent  :)).


on arrive sur la grande descente vers Collias, plus de cailloux qu'à mon souvenir, faut être prudent dans les épingles, en dessous c'est tout de même le vide !


La dernière montée me fera moins mal qu'à l'habitude, on file dans la dernière descente, doublant en trombe les équipes du court pour arriver sous les bravos des gard'O !!

19eme, désolé prez, lionel et martial assure la 10eme ,tout de même...


Pour les photos, faudra attendre la diffusion sur le site 


Pasto, trainning for Lunas .

2 commentaires:

prez xigent a dit…

c'est bien mon Pasto ...
la progression du niveau est bien visible ... si t'es capable de te mettre du bon coté de l'élastique
pour lunas tu vas tout déchirer !

stef a dit…

Va falloir lui trouver un surnom à ton Steph... ma femme croit que tu m'as mis l'élastique et je suis condanné à un entrainement multisport intensif depuis: Aspi, vaisselle, serpillère, vitres, lessive...!
Je blague, bravo à vous !