jeudi 24 juin 2010

Tout prez de Lunas

Bon je vais pas refaire toute l'histoire vu que chacun a fait son récit de cette course
y compris mon partenaire  CR Lunas Gérald
Pour le médicament évoqué par Toph , j'ai surtout choisi un coéq avec un vélo plus léger que le mien et des cuisses nettement plus grosses que les miennes ... ca m'a aidé à finir qq bosses !


 Y nous aura manqué un peu de réussite pour coiffer sur le poteau les Gayrauds , on les recolle grace à la poussette de Gérald au sommet de la dernière bosse mais on se fera bouchonner dans la descente par des initiés intercalés , Gérald s'enflamme et chute peu après et malgré tout on poinconnera la dernière balise juste derrière eux pour finir au sprint à 5 s après 7h et demi de course





Allez je vous mets qq images en vrac des autres vaillants caméléons du jour



Et la fameuse carte dans la mangrove


avant la CO avec jardinage pour la 9 et la 3 !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à vous tous , beaux podiums

Continuez comme ça , à bientot

ludovic DONNADIEU Issy Aventure

Franc a dit…

Bravo le Prez
reste à voir si tu auras récupérer pour le raid du haut Languedoc