mardi 22 juin 2010

taillons l'aventure par oliv

SUPERBE,comme d'habitude les hommes des hauts cantons  nous ont concocté un raid somptueux: une co en canoë ( la plus belle jamais faite!!!!!) ,des co's variées, du vtt de rêve , un trail plus qu'original(Christophe vous parlera du klm vertical et de sa tyrolienne......) .Bon j'ai pété mon dérailleur et j'ai fini en singlespeed pendant 15 bornes pour une séance de muscu car mon pédalier se coincé (mille excuses à Christophe car on a dégringolé dans le classement......)
Pour me remettre , lundi j'ai fait une sortie de vélo de route pour le boulot : Vallon pont d'arc/Annonay , 185 bornes avec 80/100 klm de vent dans le buffet et 5°à Mézilhac.........
Je vous avoues : le soir j'ai bien dormi....
bises et caresses à l'oeil
Oliv

3 commentaires:

pasto a dit…

heureusement que le prez, franc et steph ont assurés !! vous étiez bien placé dommage...

shoot again same players

prez poussette a dit…

vaut mieux que les problèmes arrivent à Lunas qu'au milieu du bush australien !

Anonyme a dit…

Moi qui craignais te porter la poisse vu nos résultats lors des 2 derniers raids; je vais finir par croire que c'est toi qui a la shkoumoune mon bon Goud !
on ne peut vraiment pas compter sur les mécaniques !
bravo et @+
Martin