lundi 7 juin 2010

Meandres (Thierry)

2 eme Raid de la saison,avec Martine (de mon club de course a pied) pour une 1ere expérience sur la discipline.Nous retrouvons ,avec plaisir ,bon nombre de cameleons ,les plus téméraires sur le long et nous sur le court!Nous partons donc de façon soutenue en tête au 1er kilo,et nous embarquons en 3 eme position dans le canoé,retour logique de quelques équipes mais qui ne nous distancent pas tant que celà,Stéph et Anita(qui ont pris le temps de faire des photos!!)nous ferons un petit coucou amical à la liaison avant la CO.Je prends donc la carte,et bonne surprise co urbaine et peu technique avec une grande lisibilité(je ne me servirai pas de ma loupe sherlok holmes!) ce qui nous a permis de rester dans le coup .A la transition vtt nous sommes 3 équipes mixtes à la bagarre.Nous repartons donc très motivés, surtout qu'aux 2/3 de la course ,on nous annonce 3eme au scratch et 1ers mixtes, Martine ,pleine de courage,finira au mental oubliant les cuisses douloureuses ,et ce sans élastique,chapeau bas!!! Steph et anita completent le podium

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort les cameleons félicitations a vous quatre!!!!
oliv"pied beaux"(mais pas beau

captain canyon a dit…

y a pas à dire ...
les caméléons , quand ils sont bien accompagnés, savent donner le meilleur d'eux même !

bravooo

Anonyme a dit…

Thierry si tu continues je t'embauche pour une course kayak...
Bravo à tous les 4
Martin

prez pas ration a dit…

bon après ce double podium , mister Titi , que dis je Maitre raider , tu as prévu de faire quoi comme résultat à lunas ? Tu vas encore faire parler la poudre pour un podium ?

Anonyme a dit…

Ah Dom! là à Lunas je serai désaventagé car plus de "chemins autoroutiers".pourvu qu'il y ait des champignons à trouver à défaut de balises!!! Humilité-humilité, mais bon on mouillera quand même le maillot Caméléon Préz!
Thierry

Anonyme a dit…

encore bravo à vous deux!!! Lunas dans la poche ......ya pas mal de champignons là bas....à quand cette épreuve dans un raid ...
Bises Anita