vendredi 11 juin 2010

FRACTURE par Oliv







Et dire que je me promenais depuis un mois avec cela, et j'ai fait l'Australie avec ........
bises et caresses à l'oeil
Oliv

8 commentaires:

pasto a dit…

j'ai un instant pensé à ton pied en voyant le titre !!!

fait marcher la garantie maintenant.

titane nique a dit…

c'est fragile
ces petites bestioles !

Stef a dit…

C'est un lapierre.. la question n'est pas de savoir si cela va arriver, mais quand cela va arriver !! et pour la garantie la réponse est aussi simple: il y a toujours une bonne raison pour qu'elle ne s'applique pas !
Bilan , faites comme moi n'achetez plus lapierre, Spécialized, ça péte mais ça revient neuf dans la semaine !

Franc a dit…

dans la boite à outils moi je prends de la super glue!

Anonyme a dit…

mieux que specialized, deux jours après mon vélo roulait sans rien sortir......
achetez français
oliv

Stef a dit…

C'est quoi déja ta voiture ??? !! moi j'ai juré de ne plus donner un centime à Lapierre, ni a formula, ni a rrd, ni à sunn....
Signé grincheux !

FranCO a dit…

pour ma part, il n'y a que Giant que je n'ai jamais cassé...
Par contre Començal et Canondale, j'en ai KC à la pelles

Un bon point pour le SAV quand même

Anonyme a dit…

et tope bike quelqu'un connait?