samedi 26 juin 2010

PAËLLA PARTIE

Ils sont venus et presque tous là,..... elle va mourir la paëlla!!!.


Les cameleons se sont réunis vendredi soir chez JP, une fois n'est pas coutume les compagnes etaient de la partie.


Quel plaisir de voir et entendre les raiders en tenue civilisée refaire le monde et les derniers raids autour d'un Bandol rosé bien frais.



Bonnes vacances à tous!

6 commentaires:

PASTO repus a dit…

c'était une très bonne idée et une très bonne soirée.
bien joué JP..

Il nous reste aussi à te remettre notre participation... l'esprit embrumé par le rosé, je n'y ai pas pensé.. :))

Stef a dit…

Seul regret: ne pas avoir pris une quatrième fois de la paëlla !!
A quand une section cuisine dans un raid, faudra embarquer JP !
Merci

Anonyme a dit…

C'est donc ça, le P dans EPO ....PAELLA....
J'ai encore manqué quelque chose cette année. Je vous promets d'etre plus assidu à la rentrée.
TOFF

Anonyme a dit…

Quel plaisir de vous revoir !!!!. Super soirée, paella excellente ,rosé
bien FRAIS.
Merci jp et Mme ..
A ++ JO .

Anonyme a dit…

Comme par hasard c'est encore le grand qui est près du ravito !
la prochaine fois je pose un lapin à ma femme et à mes convives et je vous rejoins.
Martin

Anonyme a dit…

entre l'apéro et l'excellent rosé la paêlla a imitée le titanic.....
merci a la famille ANDRE pour cet belle soirée.
Martial