lundi 16 janvier 2012

SKI'O

Week end jurassien à Morbier ( pays du fromage!!!) pour les championnats sprint et longue distance!!!
Presque 200 concurents toutes catégories. En sprint, je suis avec les juniors seniors et les masters: du beau monde!!!!
La course est courte et pour moi elle finira vite en pm (la quatrième balise n'a pas bippé !!!) mais j'ai le temps de m'apercevoir que les chemins de scooter sont banzaï: de nombreux skis cassés et des chutes dont un traumatisme crânien.......
le lendemain , la longue distance: le début de la course est bien, je joue devant, ensuite malgré deux mauvais choix,  je suis sur le podium bien que j'ai perdu 4 mn, mais à trois balises de la fin , j'en fais une grosse qui me fait perdre de nouveau 4mn......
je fini cinquième à 5 mn : J'ai le ski mais pas la co !!!! Je fais 7 meilleurs temps sur 20.....
mais toujours des pistes dangereuses qui ont fait de la casse !!!!!!
ça sera pour la prochaine fois.......
bises et caresses à l'oeil 
Oliv

3 commentaires:

franc a dit…

c'est le pays du Morbier
et aussi le pays du "mord la neige"

bravo quand même

asphyxDom a dit…

t'aurais gagné , t'aurais été embeté avec ton poids en morbier !!

Chris a dit…

Ben au moins y a de la neige et t'as la caisse, que demander de plus!!!