dimanche 29 janvier 2012

Montarnaud, in the night, mode raid Pasto et juju

BREAKING NEWS :
AVANT DE COMMENCER .....c'est le 1000 eme messages !!!!  déjà !!!!!!!!!!!!



Avec juju, on avait décidé de partir tôt, lui avait à faire, et moi une pierrade familiale m'attendait.

Nous sortons dans les temps à la sortie 62, ensuite,...on se retrouve à traverser Montarnaud....

Ca commence bien, si on arrive à se paumer en bagnole !!    

Le petit chemin qui mème au départ, on le prend en mode paris-dakar, les bosses sont avalées, juju est à la limite de me faire le co-pilote... droit 50, à droite 60 ..gaz !!!!
une idée , et si on le faisait en 4 roues cette CO ?, vite juju, baisse la vitre , on arrache 2 cartes et re gaz !!!!!!!!

Bon allez, on redescend sur terre, on s'habille, Je couvre Martin, qui commence à avoir froid aux gambettes, on bip ...et c'est parti, moi en PREMS, juju 2mn derrière....

jusqu'à la 4, je me frise, ensuite, faut trouver des P..de balises en plein milieu des buis..20 mn pour 5 !!! pas moins, je recolle avec juju à ce moment là et on continue "naturellement" ensemble...

Faut que je sorte le grand jeu pour qu'on reste pas plus longtemps dans le secteur, juju joue les penseurs de rodin,... on repasse devant martin pour aller sur la 9, on en profite pour lui dire ce que l'on pense de son tracé (!$*!!!!!""##"###!!)

12-13-14 sans (trop) de difficulté, la 15 et même la 16 (NA !!!)  , 17 facile ensuite, la 18 encore plus, il suffit de suivre bruno P...à 14km/h tout de même  :D)

On finit tranquille en 2H, le temps estimé en fin de compte... Heureux d'avoir tout ramené.


Merci Martin, avec des trucs comme ça, je devrais trouver le reste plus simple ...

Pasto

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juju trouve des chaises confortables pour scruter la carte au lieu de chercher les postes ! le 45 était très looin de la chaise ! t'aurais du me la ramener ,j'aurais été plus confortablement installé !
Léon du soir

d'O m 4 a dit…

comment font ces 2 caméléons pour toujours se retrouver ? ... meme dans le noir !