mercredi 4 janvier 2012

Prems !

Allez !!   prems!!!!!!!!! A avoir mouillé le maillot pour 2012.....Une bonne petite via ferrata dans les PO,
 le 1er Janvier dès 09h00 .....






Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2012 ...

5 commentaires:

FranCO a dit…

Qu'il est beau le Pasto là haut!
c'est où dans les P.O. ?

dom a dit…

oui oui c'est laquelle ?
mais dis donc il t'ont pas fait travailler les cuisses le team CC dans la montagne ?

pasto a dit…

saint paul de fenouillet...

Captain canyon a déjà testé avec sa moitié je crois bien..

Anonyme a dit…

Cornez t'as pas obligé à prendre les raquettes ce coup ci....
Je constate que t'es encore derrière (le photographe)
Toff

captain canyon a dit…

oui testé avec ma moitié et comme ca me suffisait pas j'avais pris la moitié du grand aussi plus une autre moitié toute seule . jolis ponts de singe dans cette via mais j'espère que tu l'as faite sans zef !