mercredi 25 janvier 2012

Bois de Valène

La saison démarre ...
et les chasseurs rentrent leur fusil ...
et j'ai bien envie de refaire un joli tour forestier dans les bois de Valène
à Saint Gély


à télécharger ici

qui qui vient?
quand?

Pirelli

4 commentaires:

Té pas Capt a dit…

un peu trop long pour moi ...

Gels'O a dit…

Enfin guéri de mon interminable sinusite, je serais ravi de pouvoir vous accompagner. A+ et peut-être à dimanche sur le trail des sangliers!

dom a dit…

Gels'O , tu vas faire le coutach ? tu devrais y voir nos sauvains : martial lionel et Jo dans l'orga , et la prune qui court et peu etre d'autres ...

Gels'O a dit…

Bonne idée pour le pseudo, je prends!
Sinon, les sangliers, c'est un trail dans la gardiole au départ de Balaruc. On est pas mal du MAAM à le faire. Mais c'est vrai que le coutach a l'air bien sympa! L'année prochaine...