dimanche 1 janvier 2012

dernier jour de la saison 2011 pour le prez

ne pouvant pas comme la prune partir gambader à plein poumons dans les sommets cevenols

.
j'ai sacrifié à mon activité traditionnelle avec le bain du 31 décembre au Cap



encore une fois pas vu de caméléons alors il a fallu que je trouve de nouveaux coéquipiers pour me jeter à l'eau





température élevée pour la saison.... oups ...




mais c'est pour rire



Après ce bon moment de thalassothérapie du tendon

j'ai fini par retrouver 2 caméléons durant la soirée

... qui ont bien donné dans le mimétisme eux aussi ...








BONNE ANNEE les LEONS !!!



5 commentaires:

le rital a dit…

pas de commentaire!

Anonyme a dit…

cela fout la trouille d'aller se baigner avec tous ces monstres marins, a moins que cela soit Fukushima......
aaaarrrrrggggghhhh
Oliv

Anonyme a dit…

mais que fait Poseidon pour mettre de l'ordre!!!!!!
non d'une méduse.....
Oliv.

Anonyme a dit…

c'est décidé pour 2012: je ne pars plus avec Francesco faire des virées nocturnes en vtt dans les bois de Clapiers : je crains le pire........
le biker masqué

Anonyme a dit…

Ce sont de vrais Camés.....Léon, ils payeront tout ces excès dans la première bosse.