samedi 28 janvier 2012

CO de nuit à Montarnaud

C'est Martin notre caméléon pagayeur qui sous sa casquette d'orienteur AMSO nous a tracé un parcours dans les ravines , bois et bruyères de Montarnaud, sous un tout fin croissant de lune embrumé .

Parmi les concurrents ,3 caméléons au départ: 
Pasto , Julien et votre prez ... qui pour une fois a oublié son appareil photo pour immortaliser nos errances .

Au départ ,Martin m'avait dit  : "Pasto il est pas revenu ,avant qu'il trouve la 45 ..." avec un grand sourire malicieux !


Pour moi , le début se passe bien ,
parti sur un rythme tranquille de trop tinorienteur  et en privilégiant les détours surs aux coupes bartas, je reviens assez vite sur le concurrent devant avant de me faire reprendre moi meme par Bruno Péan .
On fait qq balises au coude à coude avant qu'après la 13 je parte en live dans cette zone de collinette , un 90° , puis un 180°  avant d'arriver sur la 16 que je vais copieusement jardiner allant jusqu'à me retrouver sur la 10.
Je repasse 3 fois , 4 fois dans le secteur sans comprendre ce que je fais , je finis par prendre le coteau en biais dans des abatis de pin entremelé et je finis par tomber sur ce talweg miniature... 
En  ressortant sur la piste je regarde le n° de ce p ... de poste , c'est le  45 !
Bravo Martin , moi aussi je l'ai senti passer celle là  
(Pasto et Ju, vous  l'avez pris tranquille ? ) 

La fin du parcours est nettement  plus tranquille et je boucle en 99 min alors que devant ça a tourné en 73' !

Peu importe , merci Martin pour la balade au clair de lune . 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis maman ils ont quand même courru les Léons?
Oui
Et même, y'en avait trois!
Ils n'ont pas tous peur du noir, ni de Martin!
Ils pourront raconter aux autres ce qu'ils ont raté!
MERCI MARTIN!!!!

Anonyme a dit…

résultats très OFFICIELS sur blog AMSO.
merci à pasto phare de twingo pour sa petite couverture rouge ! (j'en ai toujours que 2 !)
Contrairement au prez j'avais mon appareil photo ! mais ne l'ai pas sorti de sa housse de peur qu'il prenne froid ! ! !
@ +
Martin d'eau et des bois