dimanche 29 janvier 2012

Prêt de jambes.....

Bon, certes c'est bien loin de ce que l'on pratique d'habitude: la carte est succinte voir sans intérêt, le parcours est bitumineux au possible, le grand ne pourra pas récupérer en nous racontant les petites fleurs, capt'ain canyon n'aura pas de petites vasques à explorer, Pasto n'aura même pas à faire le sanglier... et pourtant le défi est beau : Bourrains de la nature, habitués des efforts surhumains pour pas mal de nos concitoyens je vous propose de prêter nos jambes à d'autres pour partager un moment de sport, de solidarité, partager nos émotions...
L'association YARRIVAREM cherche des pilotes de "Joëlettes", bizarre invention, croisement de la chaise à porteur et du fauteuil roulant "racing", pour le semi marathon des Pyramides le 4 mars à la Grande Motte (ou pour les 10 km, mais à caméléon vaillant rien d'impossible...)
j'y montrerai le maillot, et j'espère qu'on sera quelques-uns...
Je réponds à toutes vos questions, suggestions, candidatures... dans les commentaires...
Stef

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien tentant ton truc Steph mais faut pouvoir tester le truc avant sinon 21km à froid c'est un truc à finir à 3 sur le siège dans une camionnette balai !
tiens moi au courant
léon d'eau

dom a dit…

j'avais raté l'occasion sur marseille cassis pour faire courir le fils d'une copine , mais le béton ne ferait pas bon ménage avec mon tendon ... une autre fois

Stef a dit…

Y'a p'têt une place assise pour toi mon écloprez !!