dimanche 3 mars 2013

Trail aux étoiles


les étoiles, on voulait les voir, on a eu le temps de les voir sous tous les sens du terme
 58 km pour 2850 m +

 départ midi
300 furieux au départ de la 2 éme manche du challenge des trails gardois avec un plateaux de classe Antoine Guillon et Corine Fabre du team lafuma, Talotti du team quechua et bien d'autre
 et j'avais oublier la prune des caméléons qui courait pas dans la même cour
 la toureille  point culminant 1150 m  avec une bonne vingtaine de centimètres de neige qui on rendu la fin de l'ascension bien compliquée vue le pourcentage

 début de course prudent com dab mais il faut vite que je me rende a l'évidence s'est un jour sans, dés le 11 éme km pas du tout de jambe le vide complet   ( je vais en chier pour la journée )

 aprés la toureille(20 ème km) ca revient un petit peu jusqu'au ravito d'aulas 33 éme km où j'arrive à refaire un peu de retard
 aprés aulas direction bez 47 éme km les sensations sont pas au top mais bon je gere au mieux
    La descente sur bez est super technique et vous explose les quadris dernier ravito vero par avec moi pour faire les 11 dernier. La temperature a chuté à zero degré on  est reparti par la terrible montée qui nous emmene à Esparon

Le final longue descente bien technique à la frontale et heureusement que vero est avec moi panne de lumiere à 5 km de l'arrivée
voilà un trail qui c'est pas bien passé du tout pour moi un chrono mediocre, le Vigan est maudit pour moi depuis deux ans...

2 commentaires:

Dom a dit…

Ca avait l'air d'une superbe balade cette course Bruno ! mais je veux bien croire que t'en ai chié vu le profil ! Du moment que t'as pas vu les étoiles en plein jour , ca va ...

Anonyme a dit…

bravo t'y étais et tu m'as donné envi d'y retourné ! je m'entraîne en cachette du 4x4 suis passée au tricycle et bientôt nue sans apparâ sur mes 2 jambes !!bisous pat