mardi 26 mars 2013

Clos Gaillard en famille

Mes enfants voulaient essayer un petit raid  " conditions idéales pour  un premier!!!!!!!!"
2 équipes engagées sur le parcours court : Ma grande avec Fabrice,
et Clément avec moi

Manon et Fabrice ont fait un super début de raid, mais malheureusement ont perdu leur puce entre la 3 et 4eme balise ce qui les classe uniquement en 11eme position. Ils ont quand même continué la CO et se sont éclatés.
Pour nous, départ de course a pied assez rapide pour rester aux contact, puis enchainé par un VTT assez flottant!!!.
Mon petit rugbyman mettait tout ce qu'il avait.!!!
Arrivé au parc VTT, les premières équipes n’était pas trop loin.



Un oubli de mes loupes au départ de la Co et un peu de jardinage sur la 4eme balise, nous font terminer à la 7eme place avec un peu de regrets mais pleins de bons souvenirs...............

.vite au prochain avec le soleil....
Petit clin d'oeil à nos copains des diabloverts qui manquent le podium de très peu.
Bravo a tout les Caméléons

O'pimpon

3 commentaires:

Tonton boueux a dit…

quelle fierté d'avoir tous sont monde dans une épreuve,sans oublié catou qui a assuré pour les photos..
et sans parapluie
bizzz a tous

prez y dom a dit…

Bravo à tous . ca fait plaisir de voir des jeunes qui ont pas peur de mouiller le maillot ... avec de la boue !

Anonyme a dit…

quel baptême du feu !!! plouf plouf !
Bravo à tous

Martin'o