lundi 11 mars 2013

un Léon d'eau - d'O


Un "titre" et un podium.

Dimanche 13 sur la belle carte de lac de la Cavayère se déroulait le championnat de ligue longue distance. Très belle carte et tracer de qualité sous un franc soleil de mars.
Accompagné de 2 élèves du lycée qui ont découvert la CO à l'AS et qui vont découvrir le traçage fédéral du circuit D (2h38 pour Mathias et 1h58pour Agathe pas de PM et beaucoup d’opiniâtreté pour ne rien laisser !!! ) Bravo les jeunes !
De mon coté pas de grosses fautes mais de petites erreurs malgré une vitesse de course (de marche parfois dans ce terrain raviné) assez peu élevé. Mieux vaut marcher dans le bon sens que courir dans le mauvais ... certains vont courir puis marcher longtemps à l'envers ! L'absence d'un camel en fin de circuit se fait diablement sentir. 6950m et 250+
19ème au scratch sur le B (circuit regroupant tous les coureurs sauf l'élite H21) dans un temps 1h37 (le 1er ne fera que 1h02) 2ème en scratch H45 et champion du Languedoc en H45 ! [5 en tout ;-))  ]
Pas de photo sur le podium (faute de caméléon) mais un joli framboisier à replanter dans le jardin (au secours Fran qu'est ce qu'il faut comme type de terre et comme exposition ???  )
@ samedi après midi je l’espère au Salagou sans la ligne ..;

sur-lignage de mon supposé passage (le gps fut confié à Agathe)
Léon des garrigues et des eaux

2 commentaires:

Dom a dit…

normal que tu soit performant , maintenant que t'as 2 cerveaux en plus dans les biceps ! ;-))

les caméléons a dit…

et le parcours en canoé, il était où?
félicitations
oliv