dimanche 24 mars 2013

CO à la Bastide des Fonts

Taillaventure avait planifié un combiné à la Bastide des Fonts qui devient une CO , au format très long : Bernard à dit: "ET..... MER.......DEUUUUUUUU ! ! ! ! ! 4 ème week-end consécutif où il pleut Je dois avouer que je n'ai pas réussi à finaliser le VTT'O, ne voulant pas vous faire vous déplacer pour un parcours médiocre, je préfère annuler et vous proposer de reporter à une date ultérieure..... CEPENDANT David "el Catala", lui a fini la CO pédestre IOF donc si la météo n'est pas catastrophique nous seront en place samedi ..... Il doit en avoir pour 2h pour les + rapides mais quelques balises sont TRES difficiles.... Nous vous proposons donc une course au score : - temps limite : 3h - Départs échelonnés (toutes les minutes) à partir de 13h Il y aura un ravito d'après course. Faites passer l'info SVP et faites-moi savoir si vous venez, il y aura des cartes d'avance mais pas 10 .... Désolé pour le contre-temps...." pour plus d'info: http://taillaventure.forumdediscussions.com/t943-2eme-edition-du-combine-co-vtt-o-de-la-bastide-des-fonts moi j'y vais m'y perdre, normalement avec Dom, et je confirme que sur cette carte ça peut être TRES difficile FranCO

2 commentaires:

dom a dit…

pour l'instant c'est pas gagné pour moi , j'ai hyper mal au tendon d'achille depuis les drailles ...

les caméléons a dit…

argile verte mon président, et arête le vin blanc et les aliments acides......
oliv le bras casée